Infercoa pour les revêtements de sol
Infercoa pour le revêtement de sol extérieur du premier spa marin 100 % bio.
Aspect distinctif et durable dans la maison
L’ardoise naturelle Infercoa, un produit exclusif de CUPA STONE, a été choisie pour le revêtement de sol extérieur de l’hôtel Carnac Thalasso, le plus grand spa marin de Bretagne, en France, et le premier au monde à recevoir la certification écologique Ecocert-Green Life.
Infercoa a été choisi pour les zones piétonnes extérieures de ce complexe situé dans la célèbre station balnéaire de Carnac. L’entreprise paysagiste Jardins à Thèmes, spécialisée dans la création de jardins, a conçu et mis en œuvre le projet. Outre son esthétique rustique, Infercoa a apporté résistance et fermeté au dallage extérieur menant à l’hôtel.
Provenant de la carrière de CUPA STONE au Portugal, Infercoa est recommandée pour le pavage et le revêtement extérieur. Sa durabilité, sa résistance et sa dureté en font une pierre naturelle parfaite pour les zones à fort trafic, tant automobile que piétonnier.
En outre, Infercoa est disponible sous forme de poteaux, de carreaux ou de blocs, avec des épaisseurs comprises entre 6 et 10 cm et des longueurs variables. Cette diversité offre une grande polyvalence qui permet de l’utiliser dans tous les types de projets : façades, murs, gabions, escaliers, fontaines, pas japonais ou enceintes. Cette ardoise résiste aux conditions climatiques les plus exigeantes telles que la neige, la glace ou la grêle.
Réputé pour son environnement naturel, l’hôtel Carnac Thalasso est le premier spa marin 100% bio. La certification biologique Ecocert-Green Life garantit un espace de détente alliant bien-être et respect de l’environnement. Une sensation également véhiculée par notre pierre naturelle Infercoa, associée aux silhouettes minérales des menhirs qui ornent l’espace extérieur de l’hôtel.
Abritée par la baie de Quiberon, au sud de la Bretagne, Carnac est une station balnéaire réputée. Entourée de plages et d’un environnement naturel protégé en tant que centre mégalithique, elle est surnommée « la ville aux 3 000 menhirs ».