Votre piscine est prête pour l’été ? Il est très important d’installer un revêtement extérieur approprié pour que le bassin soit propre et accueillant. Choisir des margelles et plages de piscine en cérame sera une bonne option pour créer des surfaces résistantes, esthétiques, faciles à entretenir et à poser.
AVANTAGES DES MARGELLES DE PISCINE EN CÉRAME
Une margelle de piscine en cérame délimite visuellement le bassin du reste du jardin ou de la terrasse. Elle permet d’harmoniser le style de la piscine avec l’aménagement paysager. Voici les principaux avantages :
- ANTIDÉRAPANTES : les margelles de piscine en cérame sont antidérapantes, ce qui permet d’éviter les chutes et les risques de blessure. Ensuite, la texture antidérapante est très esthétique et assure une certaine hygiène.
- RÉSISTANTES : les margelles de piscine en cérame sont composées de matériaux très résistants et durs. Alors, elles restents intacts face aux rayures, aux chocs thermiques ou aux produits chimiques.
- ESTHÉTIQUES : la gamme de coloris des margelles de piscine en cérame est très large, ce qui vous permet de choisir le produit le plus adapté à vos goûts, à votre style déco et à l’aménagement paysager de votre jardin.
- FACILES D’ENTRETENIR: les margelles de piscine en cérame sont très faciles d’entretien parce que les taches se retirent très facilement sans trop frotter.
ENTRETIEN DES MARGELLES DE PISCINE EN CÉRAME
Une margelle de piscine en cérame n’a presque pas besoin d’entretien. Vous pouvez passer le jet d’eau sur votre plage de piscine afin d’éviter des taches difficiles à enlever. De même, vous pouvez passer le balai sur votre margelle de piscine en cérame avec un produit nettoyant pour sol ou avec un produit spécifique pour les revêtements d’extérieur.
Profitez des remises exceptionnelles sur notre Gamme Cérame pour installer maintenant vos margelles de piscine ! Rendez-vous dans les agences CUPA STONE en France pour profiter de promotions spéciales.
*Promotion valable uniquement pour les particuliers dans les agences CUPA STONE jusqu’au 31 juillet 2018 !
Photo by Vita Vilcina on Unsplash.