CUPA STONE se réorganise et annonce deux nouvelles nominations. Les français Patrice Pages et Frédéric Morisseau, évoluant depuis plusieurs années dans le Groupe Espagnol sont, depuis début 2020, respectivement promus Directeur Général de Cupa Stone et Directeur Général de Cupa Stone France.
Patrice Pages, 47 ans, vient d’être nommé Directeur Général de Cupa Stone. Entré chez Cupa Stone en 2016, il a occupé successivement les postes de Directeur Marketing de Cupa Stone puis jusqu’à sa nouvelle nomination, de Directeur Général de Cupa Stone France. Il a également assuré des fonctions de direction commercial et marketing dans l’industrie et la distribution.
Son expertise est un véritable atout pour continuer à développer la croissance de Cupa Stone en France et à l’International et construire une marque forte et reconnue. Un nouveau challenge s’offre à lui : il devra renforcer le leadership du produit phare de la marque Stonepanel® en Europe, optimiser les stocks par la centralisation des achats sur les différentes filiales du Groupe, développer les relations commerciales avec les partenaires tant avec le Négoce qu’auprès des Professionnels, travailler sur l’élargissement de la gamme de produits intérieurs et plus généralement miser sur l’innovation. Il sera basé à Vigo, en Espagne, siège de Cupa Stone.
Frédéric Morisseau, 39 ans, promu Directeur Général de Cupa Stone France, succède à Patrice Pages. Frédéric Morisseau a rejoint Cupa Stone en 2012 en tant que Responsable de l’agence Paris Ouest puis il a dirigé l’agence de Nantes pendant 5 ans, jusqu’à fin décembre 2019.
Grâce à ses formations dans l’aménagement et la construction paysagère et sa forte expérience dans le secteur, il aura pour missions de piloter les 11
agences Cupa Stone réparties sur l’ensemble du territoire, valoriser la qualité des pierres naturelles et mettre en valeur le savoir-faire de l’entreprise.