fbpx

Aurélien Terrien: « Chez CUPA STONE j’ai fait beaucoup de rencontres très enrichissantes »

20 octubre 2016

Aurélien Terrien est le responsable de la plateforme logistique CUPA STONE à Bouguenais

Aurélien Terrien, responsable de la plateforme logistique CUPA STONE à Bouguenais, vient de dépasser les 12 ans d’ancienneté chez CUPA STONE. Depuis qu’il a commencé à travailler dans l’entreprise en 2003, Aurélien a été l’un des professionnels responsables de la création d’Espace Pierres à Aizenay. “J’ai fait beaucoup de rencontres très enrichissantes”, dit-il dans cette interview.

Aurélien, tu viens de dépasser les 12 ans d’ancienneté chez CUPA STONE, est-ce que tu peux nous retracer ton parcours ?

J’ai commencé en Septembre 2003 à Nantes Pierres. Je m’occupais de préparer les commandes, du façonnage à l’atelier et de la réalisation de panneaux expo. Je suis parti en Mai 2004 à Aizenay pour la création d’Espace Pierres. Nous avons construit le bâtiment, réalisé toute l’expo et développé le commerce en Vendée. En 2007, nous avons intégré CUPA GROUP. Je suis revenu à l’agence de Thouaré sur Loire en 2010, pour m’occuper de toute la facturation, les entrées en stock, l’administratif et la vente au comptoir. En Novembre 2011, je suis reparti à l’agence d’Aizenay, en tant que Responsable d’agence. Depuis Janvier 2015, j’ai accepté le poste de responsable de la plateforme logistique CUPA STONE à Bouguenais.

Qu’est-ce que t’as apporté ton expérience professionnelle chez CUPA STONE ?

Grace à mes différents rôles au sein de l’entreprise, j’ai appris à faire du commerce, de la gestion, de la logistique, du management. J’ai fait beaucoup de rencontres très enrichissantes (collègues, clients, fournisseurs).

Quelles sont les compétences que tu as développé grâce à tes différentes expériences au sein du groupe ?

Organisation, autonomie, utilisation du logiciel SAP, management, relation clientèle, gestion d’un stock.

Selon toi, quelles sont les améliorations qu’a connu la société depuis ton arrivée ?

CUPA STONE a connu un développement très rapide. Aujourd’hui la société se structure et s’organise. Les agences sont beaucoup plus orientées vers le commerce et notre système informatique s’est adapté à nos besoins. La mise en place de la plateforme va nous permettre d’optimiser nos achats et réduire nos stocks.

Pour plus d’informations, consultez le site web CUPA STONE.

Partager l'article

Facebook Twitter Pinterest Linkedin Houzz

AVEZ-VOUS BESOIN DE CONSEILS POUR VOTRE PROJET?
Nous vous aiderons

+
Image